Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flo Chronicles
5 septembre 2007

Paris émoi

Les vacances c'est terminées ...

Après Narbonne / Espagne sous le soleil ;

CIMG2672

Après l'Auvergne et ma new coupe "Régine" ;

DSC00049

Après Londres et son "God Save Orli"

IMG_2213

... C'est la rentrée et retour sur Paris. Ah Paris !

ratatouille_critique04

Mais j'aime Paris, ces monuments, zanciens ou modernes, Montmartre, les Halles, Beaubourg, Champs de Mars, Saint-Louis, Les Champs zélysées, Orsay, Tuileries, les quais, la Seine, les touristes, les terrasses des cafés, le métroOoO, les zembouteillages, les discoOothèques, les zamoureux qui s'bécotent, ... C'est beau Paris, malgré les voitures, les gens qui courent partout, le peu de verdure. C'est vivant. C'est là où je vis. Alors même s'il est bon parfois de prendre un grand bol d'air loin de chez soi, y'a pas à dire, on y revient toujours… Paris émoi, Paris et moi, Paris c'est moi, Paris, je t'aime.

Paris_Je_T_Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
The Flo Chronicles
Publicité
Archives
The Flo Chronicles
Derniers commentaires
Publicité