Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flo Chronicles
17 décembre 2007

O.

O. il m'a envoyé un message pour me souhaiter ma fête, parce ce que O. il se souvient souvent des trucs que tout le monde oublie. Je l'aime mon O.

Mais il a envoyé son SMSsssss (faire le bruit du serpent) d'un numéro pas habituel. Heureusement il avait mis mon tit surnom [CONFIDENTIEL], et de là, j'ai pu savoir que c'était lui. Mais bon j'ai quand même voulu vérifier :

"Euhm merci - mais c'est O. ?"

Réponse : "Euh non"

"Euh ben alors c'est qui ?"

"Ben si c'est O."

"Oo"

"C'est juste qu'il ne t'a pas écrit depuis son portable"

"Ah ok ok, bon ben tu lui dis merci hein" [FIN DE CONVERSATION, sinon ça aurait pu durer 30 plombes]

Et en fait O. il avait signé son message comme ça "0." et j'avais pas compris ! J'croyais que c'etait une erreur de sa part, mais une erreur réguliere, puisqu'il finissait ts ces messages depuis comme ça. Mais non en fait c'est moi qui lui est donné cette identité de "O." et donc voilà il l'utilise, et moi je le reconnais même pas ...

J'pars me cacher... []

Publicité
Publicité
Commentaires
The Flo Chronicles
Publicité
Archives
The Flo Chronicles
Derniers commentaires
Publicité