Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flo Chronicles
18 septembre 2007

MiracleS du 18 Septembre

Aujourd'hui je suis zallée à la Fac pour diverses choses et il s'est produit un miracle !

Les gens (notamment des administrations), ils zont été GENTILS ! Oui oui vous avez bien lu ! et pis j'ai eu AUCUNE galère ! Moi j'dis ça cache quelque chose ...

Ca me donnerait presque envie de venir les voir plus souvent ... enfin bon il faut avouer que j'ai pas trop tenté le diable non plus, j'ai pas fait les Département qui craignent ne sont pas très à l'écoute ...

Puis après je suis allée à la Poste (...et la confiance grandit) et là j'ai eu le droit à un second miracle :  y'avait perchonne !

Moi je dis : ça va pas durer. Quelle est ma prochaine galère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
The Flo Chronicles
Publicité
Archives
The Flo Chronicles
Derniers commentaires
Publicité