Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flo Chronicles
4 octobre 2007

Rencontre de star

Je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre, elle même dans un lieu d'habitation (tout à fait convenable, avouons-le), dans une maison même, soyons plus précis et cette maison se situe dans une rue.

Dans cette rue, il y a très peu de passage voitures, mais une bonne quinzaine qui sont garées (quand elles sont toutes au repos) un peu n'importe comment. Put*** mais les gens, vous l'avez eu où votre permis, dans une pochette surprise ? Devrais y avoir un suivi après le permis j'dis ... voir si l'élève est toujours assidu et tout, et tout. (Moi j'dis ça, parce que le permis je l'ai pô, sauf à la Playstation, et encore, j'ai tendance à rouler un peu vite.)

"En ce qui me concerne, moi, personnellement, je" je n'ai que ma carte Jaune, à différencier de la carte Orange (pour le métro), de la carte Verte (pour les USA, pour la carte vitale), et de toute autres cartes de couleurs, c'est la carte, en fait j'en ai deux, avec un tampon sur chaque (dans mon collège, ils étaient pas bien malins, dans mon lycée non plus, et dans ma fac non plus ...), bref tout ça pour dire que la carte Jaune c'est ma carte du BSR (nân c'est pas "Bonsoir" en SMS), ça veut dire Brevet de Sécurité Routière, ouais, tu dormiras moins con c'te nuit, je sais. Voilà et grâce à lui et bien je peux conduire

  • un cyclomoteur à partir de 14 ans,
  • une voiturette (quadricycle léger à moteur) à partir de 16 ans.

Style j'ai la liberté quoi ! Bon sauf que ma môman, elle a jamais voulu m'acheter un scooter, j'ai donc pas pu connaître les joies de faire des figures avec, comme ils font dans la Téci [téssi] (= Cité). D'ailleurs ça revient en force les 2 roues parait-il, *mode bourge ON* j'ai lu ça dans le journal *mode bourge OFF* avec les Vélib's et tout. Puis y'a aussi Koxie, en ce moment qu'est sur un beau scooter à chanter une ... CHANSON (bravo t'es trop fort, si tu avais deviné !) qu'elle à mis ... 10 ans à écrire.

koxie

Et ben deviné quoi ?! J'crois que c'est ma voisine ! Un soir j'suis rentrée à ma maison et qu'est-ce que j'ai vu :

DSC00080
*la photo est de moua*

Le scooter en plastique, trop la classe, nan ? Voilà j'ai rencontré une star. Mais bon j'ai pas eu d'autographe ... mais l'important c'est le souvenir de l'avoir vu lui <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Flo Chronicles
Publicité
Archives
The Flo Chronicles
Derniers commentaires
Publicité